actu

Remboursement cours annulés

Bonjour à tous, 

          Vous êtes plusieurs à nous demander si les cours annulés seront remboursés. La réponse est oui bien sûr. Pointes de Pieds a décidé il y a déjà plusieurs mois (nous l’avons annoncé dans l’onglet info de notre site) que nous rembourserons tous les cours annulés pour cause de covid et non rattrapés.

        Nous ferons cours jusque fin juillet ce qui nous permettra de faire encore un trimestre entier avant les vacances d’été.  En calculant les deux mois de danse à la rentrée plus les 2 semaines avant et après Noël nous arrivons à 1 trimestre complet où il y a eu cours « normalement ». Puis un trimestre entier annulé et le dernier trimestre aura lieu de la réouverture fin avril 2021, à la fin de la saison fin juillet 2021.

        Nous vous rembourserons donc le trimestre annulé courant de l’été sous forme de remboursement ou d’avoir pour la rentrée prochaine. Sachez que ce remboursement coute des sous à l’association car oui, même fermée celle-ci à des frais de fonctionnement fixes auxquels nous ne pouvons nous soustraire sans parler des évènements et tombolas annulés cette année qui ne nous ont pas permis de renflouer nos caisses. Mais quoi qu’il en soit, nous trouvons inadmissible de ne pas vous rembourser les cours annulés c’est pourquoi le comité a fait le choix à l’unanimité de rembourser. 

      Cependant, si vous souhaitez soutenir l’association, vous pourrez également choisir de faire don de votre remboursement à Pointes de Pieds. Vous serez informés des modalités de demande de remboursement courant juillet ou début aout. Merci de votre fidélité et surtout de votre soutient!! A très très bientôt!

Toute l’équipe de Pointes de Pieds.