actu

Impossibilité de réouverture pour le moment

Bonjour à tous,

          Après s’être battues pendant de longues semaines pour la réouverture de notre association, il m’a fallu deux jours pour trouver le courage de vous annoncer que nous avons malheureusement perdu le combat. La mairie nous a pourtant accompagné dans notre demande en allant jusqu’à faire une demande directement à la préfecture ( nous tenons d’ailleurs à les en remercier chaleureusement), mais étant donné que nous sommes une association et non une école privé, nous n’avons pas obtenu l’autorisation de rouvrir.

          Vous vous doutez que c’est avec le cœur rempli de peine que je vous annonce cela car nous y avons cru jusqu’au bout. Pour être tout à fait honnête, cela commence à nous déprimer profondément car cette fois-ci nous n’avons même pas de date buttoir de possibilité éventuelle de réouverture… Nous attendons encore et toujours, tout en voyant notre spectacle s’envoler de plus en plus loin…

          Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle info. En attendant, il reste quelques jours pour participer à notre concours de danse!! Alors n’hésitez pas et envoyez nous vos vidéos!!  On vous embrasse très très fort!!!

          Et j’ai envie de vous dire quand même: A BIENTOT !!!!!!!