actu

Infos covid, suite

Bonjour à tous,
Ce sont les yeux pleins de larmes et le coeur lourd que nous vous transmettons aujourd’hui que suite aux dernières annonces du gouvernement, nous sommes malheureusement dans l’obligation de fermer les portes de l’association au moins jusqu’au 2 décembre 2020. Cela aura pour conséquences:

la suspension de TOUS nos cours (enfants et adultes) au minima jusqu’au 2 décembre 2020,

–  l’annulation du marché de Noël et donc du spectacle que nous devions y présenter,

– La mise en ligne régulière (nous essaierons de le faire chaque semaine) de différentes vidéos afin de continuer de danser ensemble tout de même.

Nous avons fait notre maximum pour rester ouvert le plus longtemps possible et pour maintenir d’une manière ou d’une autre le spectacle de Noël mais malgré la bonne volonté de tous (et j’en profite pour remercier la mairie de Soultz-sous-forêts qui a tout fait pour nous aider), ce nouveau confinement ne nous laisse aucune souplesse ni pour une représentation spéciale pour les parents, ni pour faire une vidéo puisque tout rassemblement en dehors des activités scolaires ou péri scolaire est dorénavant interdit.
La décision de rembourser ou de rattraper les cours suspendus sera prise en janvier 2021 selon le temps de fermeture de l’activité et l’évolution des directives gouvernementales. Les quelques chèques réceptionnés ne seront pas encaissés avant de savoir s’il y a remboursement ou rattrapage des cours perdus.
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et de votre soutien et ne doutons pas un seul instant que nous irons bientôt vers des jours meilleurs où nous retournerons danser tous ensemble dans la joie et le partage. Gardez le moral!!! On continue de penser fort à vous tous!